• La vie se dessine et s’offre ,,,,,

     c'est l'écume des vagues de mon bel océan qui se refléte dans le  ciel pour nous offrir un tel spectacle  .. et dieu le peintre est passé par là  pour y déposer ses pinceaux  et c’est en regardant ce ciel que j'ai aperçu cette palette de petits nuages effilochés perdu au dessus de l'océan bien joli prétexte pour m'évader et cueillir un petit   brin de rêve ,,, monette

     merveilleux souvenirs chutt

     

    « Ballet d’arc-en-ciel ,,dans les nuages naissent d’autres paysages ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:10

       Bonjour  chère  Monette

       Merci  pour  ce  joli  Partage 

       une jolie mélodie bien  rythmée sur un

      merveilleux décor et  un  superbe  texte

      Merci  a  toi chère Monette   Bisoussssssssss

      +++ton  ami  Lucien bonne journée  a  toi

    3
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:52

    Bonjour Monette .

    Une bien belle chanson de Alain Barrière que j'aime bien ,pour accompagnée ces belle phrases sur l'océan.

    Je profite de ma petite pause,petite interruption  ,sens oublier mes amies .

    Pour  te souhaiter une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine .

    Bisous de kettyn.

    2
    Dimanche 28 Juin 2020 à 17:24

    ...c'est un tel spectacle que l'on ne peut l'oublier!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Dimanche 28 Juin 2020 à 16:33

    Superbe chanson à mettre au masculin pour toutes

    les deux ma chère Monette,

    beau cliché de mon "peintre préféré" à la superbe 

    plume ma Monette coolbeurk 

    Bonne soirée et prends bien soin de toi surtout,

                     

    sans oublier tendresse et affectueuses bises 

    de Christiane qui ne t'oublie pas ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :