• mes pensées divaguent s’effritent

    quand le soleil ardent met sa couche finale à ce tableau débordant d'éclat et quand les les couleurs s'amuse avec la plage aux jeux de l'eau qui danse et qui chante ici c'est toute la nature qui resplendit et ces teintes joyeuses qui me font vibrer , et me laisse une soif d'absolu  devant l’immensité de la mer, et une grande soif d'intensité devant l'éclat des couleurs ,,la mer est là posé devant mes yeux c'est beau la vie ,,, monette

     petit moment solennelle,, merci

    « Charme et grâce du sous bois ,,,, balade contemplative, parfumée et silencieuse ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Mercredi 24 Juin 2020 à 17:11

       Bonjour  ma  petite  Bretonne

      Merci pour cette jolie chanson de notre  ami   

      Alain Barrière  sur  le  bord  de mer . Bonne

      journée  a  toi Gros bisoussssssssss+++++++++

      ton  ami  Lucien et prend bien soins de toi

    6
    Mercredi 24 Juin 2020 à 15:17

    jolie photo Monette et belle chanson, il fait très chaud chez nous ,et c'est arriver tout d'un coup , je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    5
    Mercredi 24 Juin 2020 à 10:21

    La vie est belle Monette chérie,jolie photo coolbeurk

    Mercredi canicule encore, pique-nique à l'ombre

    aujourd'hui pour Alain et moi ...

    Prends bien soin de toi Monette ,

    Bon mercredi , 

    Affectueuses pensées et bises de

    Christiane

    4
    Mercredi 24 Juin 2020 à 06:37

    ..Mais oui,la vie est belle, il suffit parfois d'admirer ta photo en lisant tes mots...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mardi 23 Juin 2020 à 22:10

    coucou monette

    le ciel et dun bleu comme la mer bonne soirer

    2
    Mardi 23 Juin 2020 à 20:17

    Le vent est frais, la mer est belle et oui, cent fois oui, c'est beau la vie même avec tous ses soucis.

    Bonne soirée Monette.

    1
    Mardi 23 Juin 2020 à 17:15

    ma monette 

    contente de t 'avoir eu au tél 

    j 'ai tout compris 

    alors quand tu veux pour ta photo 

    tout va bien je me repose moins douloureuse 

    un gros poutou je pense a toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :