• Autour de moi : la paix, la solitude et les senteurs marines ,,,,,,

    belle, délicate et parfumée, douce et chaleureuse, cette petite sente  dans la mousse grise et tendre ! c’est un endroit que j'affectionne particulièrement.. où je m’arrête pour respirer et reprendre un peu mon souffle ,un petit sentier me direz vous , où la faune et la flore  obéissent aux saisons, un petit chemin cousu main,  la ou se perd la déraison ou les couleurs et les parfums correspondent et qu'ignore l'homme pressé de refaire le monde monette

    « bateaux endormis La musique des arbres ou s’aliène les parfums ,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Vendredi 15 Mai 2020 à 14:32

    une jolie photo MOnette, il fait soleil mais je voulais aller faire le tour du lac de Barsac mais il est inondé,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    7
    Vendredi 15 Mai 2020 à 14:24

    Bonjour monette.

    Comment ca va .

    Je galère un peut pour tout remettre ,c'est pas évident quand on est pas du métier .

    En cette fin de semaine ,je te souhaite une bonne après midi 

     ainsi qu'un  agréable weekend .

    Prend soin de toi @lundi  .

    Bisous. kettyn.

    6
    Jeudi 14 Mai 2020 à 18:59

    Coucou ma chère tite Monette

    Dans ce lieu, beau et tranquille, pas envie de refaire le monde !!!

    Juste, regarder, observer, sentir et profiter de cette belle nature.

    Bisous ma belle amie

    Aimée

    Tendresse du Soir ♥

    5
    Jeudi 14 Mai 2020 à 18:06

    Des petits chemins de campagne qui renvoient à mille lieues de nos préoccupations concernant le virus. Là c'est un retour vers la nature dans ce qu'elle a de plus authentique... Florentin

    4
    Jeudi 14 Mai 2020 à 13:55

      Bonjour  chère  Monette

       Tu  a  raison  d'allez  respirer les bonne

       odeurs dans les petit chemins en  bordure de mer

       rien de plus agréable et de meilleurs pour la santé

       Bisous  tous  pleinsssssssss+++++++++ton ami Lucien

    3
    Jeudi 14 Mai 2020 à 07:00

    Plus ça va, plus je recherche la solitude. Pour moi rien n'est si proche de la paix que ces moments où j'arpente seule la campagne avec mon appareil photo, à la recherche de la vie entre les hautes herbes et les arbres. 

    Il est beau ton petit sentier. Il me plairait bien aussi. 

    Bonne journée Monette. 

    2
    Mercredi 13 Mai 2020 à 19:50

    Bonsoir Monette,

    Une balade comme je les aime, oxygénante et revitalisante … Comme tu le sais je suis proche de la nature et ta page m'a beaucoup plu !

    Bises dans ta soirée, prends bien soin de toi dans ce déconfinement qui ne me rassure pas du tout !

    Nicole 

    1
    Mercredi 13 Mai 2020 à 17:26

    Belle balade que tu viens de faire Monette,

    comme j'aurais aimé la faire avec toi,

    mais plus de 100 kms nous séparent crycry

    Prends bien soin de toi,

    Magnifique soleil aujourd'hui mais pas encore vue la mer

    qui me manque tant , médecin et pharmacie étaient au

    programme ..

    Bises affectueuses de Christiane ma Monette chérie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :