• La musique des arbres ou s’aliène les parfums ,,

    au petit matin la mer est est la toujours présente  elle est belle , d'un bleu immaculé,  sereine et impériale le spectacle est sidérale ,l’eau est cristalline, transparente, de toute beauté de ses couleurs qui m’enivrent le regard et la douce valse de ses eaux, si belles et si bonnes. la vue est très très belle sur ses côtes  bretonnes ,,,, monette

    « Autour de moi : la paix, la solitude et les senteurs marines ,,,,,, jolies roses pleine de faîcheur je vous les offre,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Samedi 16 Mai 2020 à 20:48

    bonsoir Monette , waouh que ton texte est beau à lire ! j'aime +++ ! et ta photo me fait rêver également gros bisous beau weekend a+ 

    7
    Samedi 16 Mai 2020 à 16:57

    Salut Monette. Et avec l'autorisation qui nous est donnée de sortir, c'est plus facile de profiter des beautés du paysage qui nous entourent. Surtout en ces moments où le soleil s'est enfin décider à rester au-dessus de nous.Bises et bon dimanche. Florentin.

    6
    Samedi 16 Mai 2020 à 07:16

    Oh tu parais plus sereine, apaisée. J'en suis heureuse. Elle est belle ta mer, mais jamais elle ne sera plus belle qu'à travers ton regard aimant et passionné. 

    Bonne journée Monette. 

    5
    Samedi 16 Mai 2020 à 06:47

      Bonjour chère  Monette

     Et vive le soleil sur les côtes Bretonne

     qui va chauffé notre amie Monette pour lui

     redonner la joie de vivre a elle qui aime tant

     la beauté de l'océan . Allez ma petite Bretonne

     prend des force en respirant  set air pur . 

     Des  gros bisous et +++++++++ ton  ami  Lucien

    4
    Vendredi 15 Mai 2020 à 23:15

    Heureuse que tu puisses de nouveau profiter de toute cette nature qui t'environne. N'en perds surtout pas une miette, les choses qui nous ont manqué nous paraissent si bonnes quand on les retrouve.

    Bonne soirée,

    Annie

    3
    Vendredi 15 Mai 2020 à 21:41

    coucou monette

    je passe ce soire  te souhaiter une bonne soirer bisous

    2
    Vendredi 15 Mai 2020 à 19:45

    La Bretagne me manque aussi , la reverrai-je un jour?

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Vendredi 15 Mai 2020 à 17:35

    Ce n'est pas moi qui te contredirai ma chère Monette,

    les côtes bretonnes sont tellement belles cool beurk

    quelle chance tu as de pouvoir les admirer ,

    elles me manquent tellement mais plus de 100 kms cry cry

    avec un superbe soleil ...

    Je me joins à toi par la pensée

    et merci Monette pour ton partage de ma Bretagne de cœur .

    Bonne soirée, prends bien soin de toi

    et bises affectueuses de Christiane 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :