• bateaux endormis

     dehors, le soir déjà laisse flotter son ombre;la brise est caressante et son parfum  est si doux, j'aime rêver près de ce petit port, si cher à mon passé, il y a juste ce qu’il faut de lumière juste qu'il faut de couleurs pour façonner le ciel et les nuages et une once de paix et de silence mais ne dirait-on des jouets ces petits bateaux nonchalamment posés à la surface de l’eau ?  monette

    « corniche de concarneau ,,,Autour de moi : la paix, la solitude et les senteurs marines ,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Mercredi 13 Mai 2020 à 15:24

    une belle photo Monette,chez nous c'est la pluie , et les fleuves et lacs débordent,je te souhaite un très bon Mercredi bises 

    6
    Mercredi 13 Mai 2020 à 11:28

    Une magnifique prise de vue Si poétiquement commentée 

    Merci 

    Bonne journée dans la grisaille chez nous , le'eau c'est aussi la vie mais trop point n'en faut 

    5
    Mercredi 13 Mai 2020 à 08:52

    Le texte et la photo, un petit bijou de poésie.

    Bonne journée,

    Annie

    4
    Mercredi 13 Mai 2020 à 07:32

    Qu'elle est belle cette photo. J'aime bien ce jeu de perspective. Superbe, vraiment. 

    Bonne journée Monette

    3
    Mercredi 13 Mai 2020 à 06:55

    ..quoi de plus reposant que de voir ces bateaux sur l'eau, ces simples coques qui cheminent...

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Mardi 12 Mai 2020 à 18:19

       Bonsoir  chère  Monette  

       Bravo  pour  ce  bel  article et  vive les

       petit bateaux sur l'eau bien calme il fait beau

       chez toi  aujourd'hui tout comme chez moi ont

       a de la chance alors il faut en profiter du 

       mieux  que l'on peut . Je te souhaite une douce

       nuit .Gros bisoussssssss++++++++ton ami Lucien

    1
    Mardi 12 Mai 2020 à 17:42

    MAGNIFIQUE Cliché Monette,  j'adore ,

    du travail de pro cool beurk, superbe ....et belle plume ....

    Maman les petits bateaux .....

    Tu as de la chance ma Monette, il fait très beau ici aussi,

    le soleil brille de tous ses feux mais les plages

    "interdites" polluent d'indisciplinés non masqués

    et plus de contrôles policiers .... du n'importe quoi ...

    Merci pour ce partage ma chère Monette,

    Bonne fin de journée et affectueuses bises de

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :