• voile opaque,,,,,,,

    Le jour se lève, vibrant de solitude,scintillant d'un soleil blême le ciel est bas tendu de blanc pâle et crémeux plus qu'à l'habitude J'aspire le soleil à petites goulées,soleil d'argent de blanc brouillard barbouillé qui se cache en un immobile mouvement et comme le plus haut s"étire languissament  du ciel à la mer pour les vagues de grande marées monette

    « elle & moi,,,,,l'année nouvelle ,,,,,Quand le chant du vent siffle dans les herbes folle,,,,,,s »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Lundi 3 Janvier 2022 à 18:31

    Comment ne pas être mélancolique quand on voit un tel paysage...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Lundi 3 Janvier 2022 à 18:30

    Belle image. Qui annonce une journée calme et peut-être silencieuse. Je crois que j'aimerais, au petit matin, marcher le long de ce rivage.

    5
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:48

    Bonjour P'tite Monette,

    Ta mélancolie est palpable, courage. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:39

    Bonjour Monete.

    Merci pour ta gentille visite.

    Voila une nouvelle année qui commence.

    Maria, se joint à moi pour te souhaiter nos meilleurs voeux et surtout une bonne santé à toi et tes proches.

    Bisous de nous deux.

    3
    Lundi 3 Janvier 2022 à 14:17

    Un billet un peu triste ma douce Monette.

    Bon après-midi à toi.

    Bisous -violette

    2
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:54

    Que tes mots sont beaux à lire, nous faisant partager ta mélancolie et ton admiration face à la nature.  Quelle merveille encore ce paysage que tu nous partages. 

    Belle semaine Monette 

    1
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:36

    Billet bien mélancolique ma chère Monette ..

    Ca y est , le soleil est là , ça va mieux déjà !!!

    Bises du lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :