• Quand le chant du vent siffle dans les herbes folle,,,,,,s

     

     que j'aime les hautes herbes,l'odeur de la marée ,le cri des mouettes et la crinère des oyats dans une danse délirante accompagnée par le sifflement du vent, Ah ! Belle dune ! Quel rôle vous incombe dans vos mouvements restreins,contenus pour préserver la beauté du rivage monette

    « voile opaque,,,,,,,Melchior, Gaspard et Balthazar, représentant tous les peuples de la terre ,,,,,. »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:53

    Grande envie de suivre ce chemin de terre, petit chemin de paix et de sérénité; j'aime bien aussi les barques qui se redressent sous la main des vagues, j'aime bien aussi la galette.

    Meilleurs vœux 2022 qu'un peu de gaieté traverse tes journées.Amicalement. 

    3
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 17:47

          Bonsoir  chère  Monette

      Oui la plage est jolie mais moi je la préfère

     en été avec 30 degré les pieds dans l'eau si non 

     l'hiver je la regarde seulement de loin pour ne pas

     prendre froid . Gros bisoussssssssss+++ton ami Lucien  

     Par-contre j'aime beaucoup me balader sur les petit chemins

    2
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:37

    Tu en parles si bien, c'est tellement plein d'amour qu'on a envie de découvrir nous aussi la mer que tu nous racontes. 

    Belle journée Monette

    1
    Mardi 4 Janvier 2022 à 20:49

    Ma chère Monette, je suis comme toi, j'aime La mer, le sable blond des dunes, son ambiance particulière ; on ne s'en lasse jamais.

    Bonne soirée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :