• Voile d’embruns , manteau de tulle sur l’Atlantique,!!!!!

    ma contemplation est grandiose, près des dunes inondée de lumière parsemés de paillettes d'or,  sous un beau rayon de soleil ,   je me délecte du parfum des  des fleurs et de ces essences marines sous la brise légère qui doucement effleure mon visage ,,  et comme il fait bon de  me lover dans cette tendresse de beauté,   monette,,,

     

     

    « petit chemin du bout du monde,,,,,,la vague éclate et se meurt ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 14:56

    Ce matin la brise parfumée qui nous caresse la joue n'est plus. La fraîcheur s'est installée et il faut remettre un vêtement chaud pour sortir. Le soleil nous avait habitués à une chaleur agréable au toucher. Mais, je crois qu'il a commencé à plier bagage. Dommage. Bises et bon weekend. Florentin

    4
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 18:11

    De tout coeur avec toi ma Monette chérie,

    je ne t'oublie pas.

    Prends bien soin de toi surtout,

    mille ondes positives vers toi pour demain ...

    3
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 17:58

    coucou monette

    en ce mercredi  sous un ciel mitigé et de la pluie qui va faire du bien aux jardin bisous

    2
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 17:44

    Bonsoir  ma  petite  Bretonne

    Merci  pour  cette  jolie  photo  remplie  de  beauté  au  parfum  des  fleurs  

    je  te  souhaite  une  bonne  soirée  et  te  joins  un  wagon  de  Gros   Gros  bisoussssss 

    J'espère  que  tu  a  trouver  mon  site  pour   te  noyer  sur  mes  reprises  Bisous Bisous

    1
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 17:11

    Je t'accompagne volontiers ma Monette chérie,

    quel beau spectacle et à la lecture de ta si jolie plume,

    je suis conquise ...coolbeurk

    Je m'enivre du parfum de tes hortensias bleus.

    Ici , le soleil n'a pas voulu se montrer depuis ce matin, petite fraîcheur, petit gilet ...

    Bonne soirée Monette chérie,

    Merci pour ce bel article si romantique,

    Affectueuses bises et pensées de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :