• la vague éclate et se meurt ,,,

    la mer je t aime, tu es mon soutien si précieux, tu m'as donné cette force dans certains passages si rudes de ma vie, accroupi  près de tes vagues si jolies..petit  tourbillons de fraîcheurs qui me fait du bien et me ravigote , monette
     

    « Voile d’embruns , manteau de tulle sur l’Atlantique,!!!!!Le silence des matins d'automne!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Samedi 7 Septembre 2019 à 21:50

    Bonsoir  ma  chère  Monette

    Merci  pour ce  joli  article  sur  la  Mer  et  surtout  je  suis  heureux  de  te  retrouver  sur  le  blog ,   prend  bien  soins  de  toi  et  suis  bien  ton  traitement  . Je  te  souhaite  une  douce  nuit  et  te  joins  pleins  de  Gros  Gros  bisoussssss  ton  ami  Lucien  Bisous Bisous

    4
    Samedi 7 Septembre 2019 à 18:13

    La mer éternel réceptacle de nos soucieuses pensées... Bises et bon dimanche. Florentin

    3
    Samedi 7 Septembre 2019 à 07:34

    ...tu peux admire ce paysage et j'en suis ravie pour toi, merci pour ce partage si doux!

    Bises de Mireille du Sablon

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 18:38

    coucou absente trois mois de la maison, le retour s'annonce dimanche soir, donc à partir de la semaine prochaine je reviendrais te voir, j'espère que tu vas bien je crois me souvenir qe tu devais subir une opération, à moins que j'ai rêvé - bises Mamy Annick

    1
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 16:56

    Heureuse de te "retrouver" ma Monette chérie, ce que tu redoutais tant hier a dû bien se passer ma chère amie et j'en suis bien contente, sinon tu ne pourrais pas faire de l'ordinateur ...

    Seulement la crainte, je comprends, j'aurais la même réaction dans ton cas, je déteste que l'on touche à mon "intégrité" lol lol , les yeux en particulier ...

    Bon rétablissement et ouf, c'est maintenant derrière toi ...

    Jolie parution, jolie plume, merci Monette chérie,

    Beau soleil mais un peu frais aujourd'hui, la petite laine est de sortie ...

    Dans ma commune c'est la" foire des Minées "qui est inaugurée ce soir, nous y allons

    et elle se termine le 9 (jour de mon anniversaire) par un superbe feu d'artifice,

    cadeau annuel auquel j'ai le droit lol lol ... Chouette ....

    Bonne fin d'après-midi, douces pensées affectueuses et bises amicales de Christiane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :