• Une nouvelle voile aux reflets de satin !!!!!

    c'est  comme un vague à l'âme un bel instant,calme et reposant
    Je gonfle à pleins poumons l’iode qui  m’enivre  !!!  comment ne peut on être attiré par la mer la mer est mon paysage  mon cadre de vie des plages de sables fins à perte de vue ... et les dunes !! on ne peut pas toujours prendre la mer...mais il est si doux parfois d'en faire le rêve ce que je sais faire ???? monette

    « des navires a l'abandon !!!!Elles sont de repos maintenant que la belle saison s' en est allée !!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:21

    c'est vraiment joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :