• Elles sont de repos maintenant que la belle saison s' en est allée !!!!

    En toutes saisons, les cabines de plage de Bretagne égaient le paysage et donnent à ce bout de littoral un air de vacances merveilleusement rétro !!  je me plais à gommez les voitures et les habitations modernes en arrière-plan et fait face à la mer... alors   avec délice dans une ambiance belle époque du début du XXe siècle, lorsque les touristes parisiens découvraient les joies des premiers bains de mer!!! Les artistes, qu’ils soient peintres ou photographes, ne s’y trompent pas. Ils sont de plus en plus nombreux à vouloir immortaliser de leurs pinceaux ou de leurs objectifs ces petites constructions de bois qui s’étirent sur plusieurs centaines de mètres, sur le sable blanc!!!!!J'aime la géométrie des alignements auxquels ces cabines sont propices..!!! monette

    « Une nouvelle voile aux reflets de satin !!!!! La mer pour horizon, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:22

    des cabines comme il y en a sur les plages du nord

    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 17:47

    bonsoir     , j'espere que ton vendredi a été bon ?  le mien très calme ,sans sortie juste mon journal  ce matin , ici temps gris et plus frais , bonne soirée et bon samedi, bisous Anna

    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:52
    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:51

    j'adore ces petites cabanes de plage

    elles sont bien pratiques pour y mettre ses petites affaires.....

    bonne soirée

    ' . .
1?-
‘cu’
. 
.2. , r'_
. 
‘sa

--1

    je te vois..................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :