• Un ciel tout en nuage comme un bouquet de fleur !!!

    l'image qui se dessine dans ces beaux nuages est celle qui  si souvent se dessine dans mon cœur , les nuages n’embarrassent pas le ciel. ils le meublent tout simplement!!t en même temps qu’ils le décore  en le tapissant! je vois parfois, quand je regarde le ciel, un nuage prendre le visage d’un être tant  aimé qui n’est plus de ce monde  ,  mon dieu si seulement il me voit faite  qu'il me protège  !!  c'est en regardant ce ciel que j'ai rencontré ce bouquet de nuage blanc perdu au dessus de l'océan joli prétexte pour m'évader et près de toi cueillir ce petit brin de rêve ,,  monette ,

     chuttt

    « tempête d'automne ALEX le temps qui passe tic.tac.... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Samedi 3 Octobre 2020 à 16:43

    Comme toi, il m'arrive de lire dans le ciel une image qui me dit qu'on n'est pas seule, qu'on veille sur nous et que l'amour vécu quel qu'il ait été, n'est pas disparu. 

    Bonne fin d'après midi Monette. Je t'embrasse 

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 11:49

    Quel plaisir d'écouter cette superbe chanson

    de Céline Dion !!

    Jolie plume et photo d'un ciel serein Monette chérie

    et vers toi : 

    "Juste un baiser, un baiser" tout doux, tout doux

    Monette et ici , une pluie juste de la pluie,

    pas de dégâts d'Alex ouf .

    Bon samedi et prends bien soin de toi surtout .

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :