• le temps qui passe tic.tac....

    Je regarde le temps qui fuit le tic tac de l'horloge s'écoule comme une douce mélodie le temps avance inexorablement, une douce torpeur m'envahis mais que j'ai mal à l'âme c'est la vie tic.tac.tic tac. c'est la vie c'est le temps qui passe, le temps ne fait pas que passé, le temps c'est le quotidien de ce que je n'est pas une prescription de la vie à tous nos maux, une parabole aux rêves, la folie de l'insomniaque que je suis le temps présent tel un sablier toujours il s'écoule pour ne jamais en finir au cours des siècles il nous a toujours accompagné lui seul détient cette clé??? il faut se faire une raison  alors  finies les déraisons monette

    C'est  profond... C'est un cri d'amour et un hymne à la vie. merci de l'écouter

    « Un ciel tout en nuage comme un bouquet de fleur !!!c'est majestueux un arbre ,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:52

    Je n'y pense pas au temps qui passe, ni au temps qui reste. Nous sommes si éphémères. Demain nous serons disparus, et comme le dit un poème, même la place où nous étions, ne se souviendra plus de nous. 

    Dans la nature, entre l'éphémère qui ne vit que 24 h, l'arbre qui vit plusieurs siècles, nous avons notre temps à faire. Quelle importance. En fait aussi bizarre que ça puisse paraître, je ne suis pas attachée à la vie. Je vis c'est tout. Je fais ce que j'ai à faire le mieux possible. J'essaye d'être une personne sur qui on peut compter et dans mon existence futile pouvoir être utile aux autres. Le reste.... peu importe. 

    Mais que j'aime Reggiani, que j'aime cette chanson, son interprétation. D'autres s'y sont essayés, mais on fait perdre son âme à cette chanson. 

    Bon après midi Monette 

    4
    Samedi 3 Octobre 2020 à 22:33

    bonsoir ma monette 

    je lis que pour tes yeux c 'est reporté 

    compliqué en ce moment pour se soigner ma fille m 'a dit 

    file d 'attente partout 

    alors le temps qui passe moi je vois rien du temps 

    j 'aime ce chanteur et sa voix exceptionnelle 

    bizouille du soir mon amie

    3
    Samedi 3 Octobre 2020 à 19:15

    Reggiani je l'aime ou ai aimé dans toutes ses performances d'artiste, chansons, acteur.. bon choix. Et oui le temps passe, trop vite parfois et un jour on touche au but. Ne soyons pas morose...Bon dimanche. 

    2
    Samedi 3 Octobre 2020 à 17:57

    Quelle belle chanson interprétée par Serge Reggiani, un artiste qui me fait avoir des frissons quand je l'écoute...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 17:25

    Toi aussi tu as un grand courage ma Monette chérie,

    Alain a dû aller en urgences à Nantes chez l'ophtalmo

    pour une conjonctivite très sévère et comme il a aussi 

    un glaucome, le médecin traitant n'a pas voulu s'occuper 

    de lui d'autant que de naissance son œil gauche a une vue

    très basse .

    Je pensais bien à toi pour le 5 pourtant ma Monette chérie,

    j'en espérais tant pour toi, je souhaite que le report ne

    sera pas trop long ... Soigne toi bien ma Monette,

    Ici "Alex" qui n'a pas fait de dégâts ouf a laissé place 

    à un vent à 100 kms/heure et je ne suis plus habituée à ce

    vent si violent, poids plume, je ne sors pas car  mes jambes

    sont poussées par le vent ..... Enfin, rien de grave, j'ai

    surtout une pensée pour les victimes d'Alex dans le Sud Est,

    une horreur ..

    Magnifique choix de ta chanson de Serge Reggiani, un italien

    comme mon Alain lol lol et qui fait partie de nos répertoires

    chansons à tous les deux ...

    Belle plume encore une fois et comme toujours ma 

    Monette,

    Pensées vers toi et tous les deux vous y arriverez,

    c'est ce que je souhaite au plus profond de mon cœur .

    Bisous, bisous espoirs ma Monette chérie,

    Christiane qui t'aime très fort 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :