• un chemin de sable doux sous mes pas ,,,,

    entre sable et l'herbe mon petit chemin tracé aux quatre vents,belle, délicate et parfumée, douce et chaleureuse, cette petite promenade ! c’est un endroit où je m’arrête assez  pour respirer et reprendre souffle. J’ai trainé mes pieds longtemps sur ce petit chemin oh juste pour oublier l'odeur océane qu'avait donné à mon chagrin le parfum de la,douleur immqrtelle , monette

     

     

     

    « Chaque mot, chaque jour, mes souvenirs.de l’herbe,de la lumière, et La paix,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 21:12

    Bonsoir Monette,

    Voilà un beau chemin, peux tu t'y promener et humer l'air marin ?

    Merci pour ton passage, mais la santé avant tout. prends bien soin de toi. Bon WE. Bisous. Huguette

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 19:52

    ...voici encore un chemin bien sympa pour une balade!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :