• de l’herbe,de la lumière, et La paix,,,,

    m

    j'avoue avoir un faible pour les vaches dans les prés, qui m’apaisent tant,, si lentes, si ruminantes, si les yeux dans le vague, si big sur quatre pattes, si bonne de lait tout plein, si grosse de veau peut être à naître, si arracheuse de l’herbe verte qui pousse dans les prés, et sur le fil barbelé le reste des poils de celle qui à passé sa tête en dessous pour trouver le brin rare oh la coquine gourmande a- elle laissé ses tifs sur le fil barbelé et reste des poils de celle qui a passé sa tête en dessous pour trouver,, c'est fort émouvant cette vie, et mon regard près d'elles comme bercé et emmené volé dans le pré beau, bon et tendre,, monette

    « un chemin de sable doux sous mes pas ,,,,petite forêt tu es ma bulle d’oxygène,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 20:07

    bonsoir Monette , ah oui une chanson si belle et drole  hi hi   et ta photo et ton texte  j'aime +++ gros bisous belle semaine a +   ps :  pour le captcha il faut être connecté eklablog  et ça fonctionne ...  sinon ?  si on t'embête ne répond pas ... !!! tu supprimes le com et voilà ... amicalement 

    4
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 19:21

    C'est vrai, elles sont calmes et curieuses de ce qui se passe autour d'elles; elles broutent longtemps puis la panse bien garnie vont ruminer tranquilles. 
    Un beau regard aux longs cils,elles sont toutes belles.

    Belle soirée  

    3
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 13:54

    Bonjour Monette,

    J'aime beaucoup regarder les vaches et les prendre en photos. On est déjà dans la nature calme et apaisante.

    J'espère que de jour en jour du va mieux. pour nous c'est la pluie depuis midi on va donc faire relâche cet AM. cela fait du bien aussi.

    Bon AM et gros bisous. Huguette 

    2
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 13:07

    J'aime aussi les vaches. J'ai eu la chance de pouvoir donner un coup de mains dans une ferme d'un membre de la famille de mon mari à une époque où l'homme avait encore un contact avec ses animaux, avant l'automatisation.  C'était plaisant et les coups de langue fréquents.  Les petite essayaient de têter les mains. Elles ne sont pas si placides qu'elles paraissent. Et quel plaisir de les voir sortir au printemps pour celles qui ont passé quelques semaines à l'étable lorsque l'hiver est rude. 

    Du coup, grâce à Annie, je découvre aussi Mirabelle. 

    Bonne journée Monette 

    1
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 12:09

    Moi aussi j'aime les vaches, elles ont des yeux splendides.

    Et pour un peu de bonne humeur Mirabelle peut te faire sourire tous les mardis.

    Tu n'as qu'à cliquer sur l'image.

    une histoire de Mirabelle

    Bon dimanche Monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :