• tu est si belle,,,,,

    toi tu es fraîche comme la rosée du matin tu es la petite rose de mon cœur si belle que chaque matin je ne peut m'empêcher de venir te faire une douce caresses avec ma main pleine de tendresse avant que le vent ne vienne flétrir ta jolie robe de velours.. parfumé tu es douce et délicate j'aimerai mettre mon  visage près de toi  et sentir ton doux parfum qui m’enivre et me redonne goût à la vie tu es ma fleur celle que j'aime et je te garde près de moi dans mon petit jardin et quand je te contemple j'aimerai que tu sois le symbole même du bonheur
    toi ma petite rose qui embaume mon cœur tu ravis mes yeux et m'offre en souriant la beauté de la terre!!!!!!amitié Monette

    « Les feuilles en pleurs ,,,,divine merveille,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Mercredi 8 Juin 2022 à 18:45

        Merci  chère  amie  Monette

       Elle est jolie fraiche et douce parfumée tout comme toi amie Monette

       comme j'aime ce joli message , alors je t'envois pleins de bisous+++++

       Ton ami Lucien 

    5
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:29

    Voilà un beau texte dédié à la rose;

    Merci Monette et bon mercredi.

    Bisous-violette

    4
    Mardi 7 Juin 2022 à 21:44

    Bonsoir Monette,

    Bel hommage à cette belle petite ros qui te fait vibrer. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    3
    Mardi 7 Juin 2022 à 21:15

    Kikou ma chère tite Monette,

    Quelle magnifique rose.

    Je les aime en bouton ou à peine éclose.

    Joli texte ma Monette.

    Bisous mon amie ♥

     

    **REMERCIEMENTS **

     

     

    2
    Mardi 7 Juin 2022 à 20:37

    Quels jolis mots dédiés à cette belle rose!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Mardi 7 Juin 2022 à 18:37

    Joli hommage à ta rose Elle va bien avec l'article du jour de Béa Où tu peux découvrir raconté l'histoire de la rose http://kimcat1b58.eklablog.com/une-fleur-venue-du-ciel-a212640229

    Bonne fin de journée Monette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :