• talus tout d'or vêtu !!!!!!!

    sur la lande les ajoncs fleurissent en touffes drues sur nos  contrées celtiques courbées sur la terre avec une douce aisance les ajoncs sont  tous vêtus  d'or bien souvent sous un ciel écru , mais quand le printemps est là partout les ajoncs et les genêts poussent et son sol semble nous sourire et m’enchante de ses mille et douces senteurs monette

    « brume de solitude ,,,,symphonie de bleu »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Mardi 26 Février 2019 à 02:14

    MERCI  MONETTE  

    J'aime  beaucoup  le  retour  de  ces  arbustes  en  fleurs

    douce  nuit  a  toi  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    5
    Lundi 25 Février 2019 à 16:08

    La vie continue c'est un bonheur d'être là

    Bonjour Bonne Journée Avec Un Beau Soleil

     Chaque Amitié Est Différente,
     On Ne La Vit Pas De La Même Manière Avec Tous,
     Mais Lorsque L'Amitié Est Solide,
     Elle Passe A Travers Bien Des Intempéries.
     Passe Un Bon Lundi Et Une Bonne Semaine
      Gros Bisous Avec Ma Sincère Amitié Kikinette

    La vie continue c'est un bonheur d'être là

    4
    Lundi 25 Février 2019 à 13:43

    Le soleil comme tes ajoncs brillent de mille feux ma Monette chérie,

    Belle journée à toi , pensées et bises affectueuses de Christiane

    3
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Dimanche 24 Février 2019 à 20:52

    un talus d'or
    le chant du temps 
    celui du printemps
    qui brille dans ton décor
    je t'embrasse
    VL/Claude


    2
    Dimanche 24 Février 2019 à 19:46

    Coucou Monette,

    J'espère de tout coeur, que ça va mieux et que tu souris comme le soleil.

    J'aime ces ajoncs, leur fleurissement jaune.

    Signe que le printemps arrive.

    Bisous ma belle Aimée

    L'amitié, c'est une main qui vous soutient dans la douleur et le désarroi... C'est une oreille qui écoute tantot votre...

    1
    Dimanche 24 Février 2019 à 18:55

    ..j'ai toujours aimé ces arbustes jaunes, signe des beaux jours qui reviennent!

    Bises du soir douce Monette

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :