• brume de solitude ,,,,

    fuguasse et mélodie vaporeuse ,  la brume sur l'océan s’effiloche  au lever du jour qui se traine, les vagues ondulent, sous la petite brise, laissant derrière elle un voile de traine comme la brume du temps qui passe, banc   de brume presque invisible ne trouble mon  regard qui se tourne vers l'infini ,, monette

    « ciel tissé 'azur et flots de soie,,, talus tout d'or vêtu !!!!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Dimanche 24 Février 2019 à 10:13

    Jolie plume comme d'hab ma Monette chérie et superbe cliché de ce bord de mer qui nous envoûte ...

    Bonne journée très ensoleillée, profites en bien surtout, tout doucement, à ton rythme ..

    Pensées et bises affectueuses de Christiane

    4
    Samedi 23 Février 2019 à 23:00

    MERCI  MON  AMIE  MONETTE

    VIVE  LA  MER  AU  PAYS  DE  MONETTE  ,  RIEN  DE  PLUS  BEAU  

    GROS  BISOUS  DE  LUCIEN

    3
    Samedi 23 Février 2019 à 19:55

    Monette et la mer
    elle en ressent tout son ether
    le moindre souffle berce son esprit
    qui vogue sur la brume du temps qui s'enfuit
    je t'embrasse
    VL/Claude

    2
    Samedi 23 Février 2019 à 19:42

    Jolie photo ma chère Monette,

    J'espère que vous avez également un beau soleil, comme ici.

    Il fait beau et chaud.

    Vraiment au printemps, on dirait.

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous ma belle tite Monette

    Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "belles images amitié"

    1
    Samedi 23 Février 2019 à 19:41

    ..j'aime beaucoup tes mots, si vrais quand on songe à ce bord de mer...

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :