• Seul et triste !!!!!

     le bateau est vieux, et s'il pouvait nous conter ses aventures !!   et si seulement on pouvait  lui redonner un semblant de vie mais il a tant vécu !! et ses rides sont magnifiques !  n'est ce pas ??  alors
    ici le respect d'un repos bien mérité de ce chalutier s'impose certainement longtemps bousculé par la houle !!! monette

    « la plus belle de mes rencontres!!!! la terre et le ciel s'enlacent tendrement !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 15:21

    très beau ce bateau malgré les années - je ne suis pas très présente "vacances - et des problèmes personnels" - j'espère que tu vas bien - bisous Mamy Annick

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 10:43

    J'ai passé ma vie sur l'océan,
    Mon âme est partagé avec celle du marin qui y habite,

    Balloté par les flots,
    J'attends d'être rongé petit à petit,

    en rêvant à ma gloire passée...

    douce semaine à toi

    ti bisou

    1
    Dimanche 28 Août 2016 à 21:27

    Coucou Monette

    Comment vas-tu?
    j'ai mis en pause mon blog

    Je suis plus sur ma page Google

    Je pose mes reportages

    Bateau très beau malgré son état

    Quelle jolie photo

    Que tu écris bien!

    Belle soirée mon amie

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :