• la terre et le ciel s'enlacent tendrement !!!

    Des embruns irisés me caressent le visage pour admirer la cote  et les battements d'ailes des mouettes ,la petite brise marine qui m'apporte une douce odeur iodée le soleil est en train de se noyer bientôt le soir dans le port seul le clapotis bat d'un friselis et les voiliers bercés sur leurs  bouts vont s'endormir et tout cela nous offrira un spectacle trépidant  monette

    « Seul et triste !!!!!la vie c'est comme un gros livre!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mardi 30 Août 2016 à 17:08

    Ah, chez toi, je suis chez moi , dans mon coeur . Merci ma Violette, moi toute seule dans ma terre d'exil en vendée cry Bisous de Christiane

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 10:09

    "Je t'enverrai un baiser avec le vent et je sais que tu l'entendras.
    Tu te retourneras et sans me voir … je serai là".
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :