• Ses jolies clochettes joueront pour vous la mélodie du bonheur…

    Ses jolies clochettes joueront pour vous la mélodie du bonheur…

    On dit que le brin de muguet porte chance à celui qui le reçoit durant toute l’année mais le mien, il n’est pas comme les autres : c’est un muguet magique!
    Il apporte le bonheur, la santé, la joie et l’amour pour l’éternité et en plus il n'est pas prêt de se faner  !!! (sourire ) je vous souhaite un très joyeux premier mai monette

    « un étrange océan vêtu de noirdoux murmure incessant tout emprunt de charme !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:18

    Bonsoir Monette , merci pour  ton gentil passage et  te  remercie aussi pour  le  joli muguet et  le souhait qui vas avec . Moi je  te  souhaite un bon moi de  mai rempli de  bonne et belle choses pour  toi mon amie . Belle soirée et gros  bisous .

    Amitié , Emile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :