• retour des urgences,,,,,,,,

    hier soir à 23h parti en urgence  à l'hopital   et revenue a 5h30 du matin après de multiple radios j'ai une cruralie le nerf  curial pincé au niveau de l'aine je vais avoir besoin de la kiné et des anti- inflamatoirs  puissans et la staitn assise a l'ordi pour le moment fortement déconseille je souffre de trop vous allez le manquer a très vite je le souhaite bisous à tous et à touts ,, monette

    « jolie balade autour de cet étang ,,,,,,,,La plage, la vague, l’océan !,,,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Samedi 2 Mars à 11:16

    Bonjour Monette

    Un petit bonjour pour prendre de tes nouvelles en espérant que tes douleurs s'apaisent. Le temps est encore à la pluie, aussi il faut rester bien au chaud.

    Bon courage, bien amicalement.

    10
    Jeudi 29 Février à 22:02

    HELLO MONETTE

    TON TECHNICIEN EST PASSE

    VOILA TU AIMES ,?

    gros poutou

    9
    Jeudi 29 Février à 15:58

    Coucou  ma  chère  amie  Monette   

    Oui  j'espère  qu'ils  vont  vite  te  soulager 

    cette  terrible  douleurs  car  je  sais  combien

    c'est  dure  de  souffrir , alors  je t'envois  des  

    gros  bisous  ton  ami   Lucien    

    8
    Jeudi 29 Février à 15:18
    Hello Monette je te remercie pour tes appels je te fais de gros bisous soigne toi bien je suis au boulot gros Poutous
    7
    Jeudi 29 Février à 08:35
    Un petit coucou Monette pour te souhaiter un rapide rétablissement. Et te dire que je pense bien à toi
    6
    Lundi 26 Février à 18:59

    Bonsoir Monette

    IL parait que c'est vraiment très douloureux et que le repos permet un peu de soulagement; aussi il te faut prendre soin de toi et ne pas faire d'imprudence.
    Tu nous retrouveras dès que tu te sentiras mieux.
    A bientôt Monette; bien amicalement.

    5
    Lundi 26 Février à 08:07
    Oh Monette. Bon courage à toi. J'ai vécu ça, je sais combien c'est douloureux. J'espère que la douleur va être soulagée très vite. Je t'embrasse
    4
    Dimanche 25 Février à 22:00
    Hello ma Monette j’ai bien eu ton appel ton message est parfait Prends soin de toi il n’y a rien à rajouter et suis mes conseils essaye la chaleur gros Poutous
    3
    Dimanche 25 Février à 20:22

    Kikou ma tite Monette,

    Oui, c'est très douloureux une cruralgie...

    J'en ai déjà souffert.

    Sois prudente, mais on l'est automatiquement tellement on a mal.

    Soigne-toi bien.

    Je t'embrasse 

    La Fée Perce Neige

     

    2
    Dimanche 25 Février à 20:10

    Bonsoir Petite mOnette,

    Une cruralgie fait énormément souffrir. Prends du repos. les blogs attendrons même si tu vas aussi nous manquer. Prends bien soin de toi. Gros bisous. A très bientôt. Huguete

    1
    Dimanche 25 Février à 17:49

    Je comprends que tu dois bien  souffrir Monette, aussi prends le temps qu'il faut pour te soulager ... tes aminautes te resteront fidèles . Bises amicales de réconfort. Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :