• rester chez vous ,,,,,,

    en attendant, on est confinés à la maison et on peut rien faire du tout à part attendre la saint glin glin comme on dit.. l'envie de lire me tenaille  , et oui c'est le printemps et le retour des navets à la télé! heureusement j'ai  quelques livres en retard, je vais pouvoir peut  être en relire  un   voir deux si  mes yeux s'y prête ,,,,,  monette

     

     

     

     

     

     

     

    « à l’épreuve de ce confinement ? vive le printemps ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Samedi 28 Mars 2020 à 15:47

    Et voilà on retrouve certaines habitudes agréables. Finalement dans tout ce bazar il y aurait du bon ? A un de ces jours, ne fatigue pas trop tes yeux qui attendent de revoir le monde autrement.

    10
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:02

    bonjour Monette , oui il faut s'occuper et surtout se protéger et +++ 

    prend soin de toi gros bisous beau weekend A+   

    tu es toute souriante ça fait plaisir de te voir  ... comme ça 

    9
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:51

    Courage Monette,

    Profitons du soleil, même s'il fait plutôt froid.

    Prends bien soin de toi,

    Annie

    P.S. Et aussi merci à Pestoune pour ses liens

     

    8
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:57

    Monette, voici deux liens où tu peux télécharger gratuitement sans risque des livres.  Le premier vient de la Fnac, le second sont des livres tombés dans le domaine public. Tout est légal 

    https://livre.fnac.com/n309183/Tous-les-Ebooks-gratuits?fbclid=IwAR3XgvbhYOUdkzHhMr7ciwEvlQiVC_EikqmfHhfWAKgNnvOKro2FRDT19MY

    https://fr.feedbooks.com/publicdomain

    Et Arte a mis à notre disposition plus de 600 concerts à écouter gratuitement. 

    https://www.arte.tv/fr/arte-concert/?fbclid=IwAR0oqJfJLjYxkRVbvBheoW8nE4rwp3u9W6fmAulOiPZDrXswiZl3JWlnSQs

     

    Bon courage Monette et bonne journée 

    7
    Jeudi 26 Mars 2020 à 23:18

    bonsoir plus de nouvelle tu vas bien ?

    e me dis que le courage est là je n 'ai pas peur mon mari a été opéré tout va bien pas de visite je suis au repos et dors beaucoup je vais bien juste fatigué je pense a toi un gros poutou du soir

    6
    Jeudi 26 Mars 2020 à 22:50

    coucou monette je suis heureuse de mettre un visage sur monette   iiiii

    core une belle journée mais core ce vent glaciale  bonne soirer

    5
    Jeudi 26 Mars 2020 à 21:18

    Courage ma belle tite Monette,

    Nous sommes de tout coeur avec toi

    Oui, la lecture peut être un bon moyen, mais attention à tes yeux...Prudence !!

    Je t'embrasse avec toute mon amitié

    Aimée

    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 20:15

         Bonsoir  ma  petite  Bretonne 

         J'espère  que  le vent n'est pas trot  fort  chez  toi  car  sans  lui

         au  soleil  cela  pourrai  allez  bien  sur  aux  meilleur  moment 

         de  la  journée  avec  du  soleil  .  Oui  c'est  dur  dur  de  rester

         bloquer  chez  soit  mais  c'est  certainement  le  meilleur  moyens 

        d'éviter  la  contamination  ?  Je  te  souhaite  une  douce  nuit

        bien  au  chaud  gros  bisousssssssssss+++ton  ami  Lucien

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 19:47

    ...je me balade de blog en blog et c'est si bon de pouvoir le faire sans problème.

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:41

    Confinement, patience et espérance … nous avons le bonheur d'avoir un jardin et d'être à la campagne pour nous aérer et changer les idées tout en s'occupant … 

    Chacun essaie de s'occuper le mieux qu'il peut tout en prenant les précautions d'usage ...

    Prends bien soin de toi Monette bien chez toi ! mes bises sous le soleil du nord !

    Nicole

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:01

    Moi je suis allée danser avec Lucien sous son bal musette avec mon Alain (piètre danseur)

    mais contre la rouille, il a fait un effort ..OUF !!!!

    Je lis aussi mais à dose homéopathique Monette chérie .

    Courage mon amie chérie que je n'oublie pas .

    Ici soleil, soleil mais gla gla et même parfois du vent brr

    Bonne fin de journée et bisous tendresses de Christiane 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :