• vive le printemps ,,,,

    Quels sont les pouvoirs de mon  l’esprit face aux  réalités inéluctables de la vie   mais comment trouver cette énergie pour trouver le où les moyens d'appréhender ce  fléau  vous comme moi même nous sommes impuissants et en écrivant mes yeux noyés de larmes  devant ma fenêtre que ce soit  au sein de la nature, de l'océan comment retrouver cette paix intérieur le calme et la sérénité en regardant  simplement et en respirant   l'odeur des fleurs ,,  monette

    « rester chez vous ,,,,,, quel malheur pour tous les pays ,,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Mercredi 1er Avril 2020 à 15:30

    bonjour Monette , ton arbre en fleurs  j'aime +++ vive le printemps

    et ton texte est si émouvant  ... 

    gros bisous belle semaine  et prend soin de toi  ++++ !   a+

    8
    Lundi 30 Mars 2020 à 08:32

    Profiter de l'instant présent. Savourer ce moment de beau, de bon qui se présente, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour retrouver l'apaisement et la sérénité. 

    Bonne semaine Monette

    7
    Dimanche 29 Mars 2020 à 21:20

    Bonsoir ma belle petite Monette

    Oui, tout est beau à l'extérieur.

    Les fleurs s'ouvrent au soleil, à la vie.

    Je te souhaite du courage ma Monette et tu sais nous pensons à toi

    Amitié et je t'embrasse

    Aimée

    Citations d'espoir | Citation, Citations espoir, Nuage

    6
    Dimanche 29 Mars 2020 à 14:52

    Respirer l'odeur des fleurs, tout est là !

    Bonne journée, courage Monette,

    Annie

    5
    Dimanche 29 Mars 2020 à 14:32

    Magnifique printemps qui se fiche du coronavirus,

    super belle nature en ce moment Monette chérie

    mais pour nous "confinement" total, seul chance un jardin pour s'aérer un peu

    Aujourd'hui, beau soleil mais un vent à décorner les bœufs , un ressenti gla gla ...

    Prends bien soin de toi surtout Monette chérie,

    Pensées vers toi et bises affectueuses de Christiane

    4
    Samedi 28 Mars 2020 à 22:01

         Bnsoir  ma  petite  Bretonne

        Oui  c'est  très  dur  de  rester  seul  enfermer  chez  soi Mais  c'est

       le  prix  a  payer  pour  faire  un  arrêt  sur  ce  dur  moment  qui  tourne 

        autour  de  nous  et  fait  mourir  des  milliers  de  personnes  . 

        soyons  patients  c'est  le  prix  a  payer  pour  enfin  sortir  de  cette  impasse

        Je  te  souhaite  une  douce  nuit  et  te  joins  des  gros  bisousssssssss+++

        ton  ami  Lucien  et  bon  Dimanche  a  toi

    3
    Samedi 28 Mars 2020 à 21:00

    bonsoir monette 

    je te comprend et ne t 'en veux pas 

    prend soins de toi la vie est dur 

    je suis au repos et dors 

    profite du soleil 

    a bientot bizouille

    2
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:19

    Regarde et admire, la nature nous offre sa plus belle parure!

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:03

    Contraste effectivement entre la sombre irruption du coronavirus et la splendeur du printemps qui commence. Un printemps dont on va passer l'essentiel loin des champs. Dommage évidemment. Mais bon, l'essentiel, c'est la vie ! Le prix à payer est fort. Mais il faut le payer ! Bises et bon dimanche. Florentin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :