• Quand la mer se retire Miroir, mon beau miroir…,,.

    au grès des marées, paradisiaque ! On ne peut résister à l’envie de se laisser bercer par le bruit de l’eau et du vent dans ce paysage de rêve, contempler ce spectacle inoubliable dans le silence du matin et le calme impressionnant, humant les odeurs de l’océan à l’abri du large. tout le reste du monde, un instant n’est plus, tout devient contemplation et bonheur,absolu, un souvenir que l’on garde en soi pour toujours séduit que l’on est par le charme de ce petit golf et A tire d’aile vont les beaux nuages et je reste là les regardant,les jours passant ,,, monette 

    « beau paysage calme et serein,,,,,,silencieux derrière le rideau de la nuit »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Mercredi 1er Juin 2022 à 11:52

    coucou Monette belle photo j'adore,  ce matin très tôt j'ai fais une balade a la fraicheur donc j'ai fait des photos que je publierais ,je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    4
    Mercredi 1er Juin 2022 à 10:11

    bonjour ma chère Monette , waouh superbe photo et paysage avec ces nuages et reflets  waouhhh , et ton texte si beau à lire  merci gros bisous a+ belle journée 

    3
    Mardi 31 Mai 2022 à 21:32

    Bonsoir Monette,

    Cette photo à marée basse est pelien de charme. Bonne soirée; Bisous. Huguette 

    2
    Mardi 31 Mai 2022 à 18:10

    Très belle photo que j'aurais bien du mal à réaliser!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Mardi 31 Mai 2022 à 16:10

    Comme c'est à la fois beau et étrange pour moi qui ait à peine vu la mer. Le ciel qui se mire dans les flaques de mer entre les reliefs de sable. C'est magnifique

    Bonne fin d'après midi Monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :