• beau paysage calme et serein,,,,,,

    Champs de l’été dans un monde sans parole,et bientôt l'heure de l'été va bientôt sonner,ici c'est Le silence … un instant bucolique, simple, paisible, authentique de nos campagnes, je me sens perdue dans cette mer de verdure et je vais tenter de suivre la voie que m’indique le phare,que la campagne est belle avec tout ce vert et les talus au printemps jpnhés de primevères  je me promène et quelque fois ma balade loin m'entraine,J’aime cette saison qui me donne du plaisir,Que c'est bon de faire une promenade, dans une verte campagne si jolie, et Sur ce tapis vert danse le printemps, monette

     

     

    « bonne fête maman,,,,,Quand la mer se retire Miroir, mon beau miroir…,,. »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:43

    Merci pour cette agréable verdure et ces belles fleurs Violette

    Bon mardi, Bonne journée, une averse et nous voici au frais Amitiés Bérénice

    6
    Mardi 31 Mai 2022 à 00:56

           Bonjour  chère   amie Monette

       Que du bonheur de venir lire ton article en écoutent

       Notre ami Beethovenn-s avec cette merveilleuse partie  solo de Piano 

       En regardent les  magnifiques fleurs de Lilas ou je me régale de

       leurs  parfum  enivrant , car il faut qu'il me dure une année entière

       Un  grand merci a toi ma petite baladine Bisous +++++++++ Ton ami Lucien 

    5
    Lundi 30 Mai 2022 à 21:26

    Bonsoir Monette,

    Merci pour ton passage chez moi.Tu as retrouvé la famille pour cette fête des maman et j'en suis ravie, je comprends ton bonheur. Ces moments là il faut le savourer. j'ai passé aussi une très bonne jounrée en famille tout le monde était là. Bonne soirée et bonne semaine. Bisous. Huguette

    4
    Lundi 30 Mai 2022 à 20:09

    coucou

    bonnesemaine a vous tous

    sa apaisse de ce retrouver dans la campagne

    3
    Lundi 30 Mai 2022 à 19:35

    le silence de la campagne est assourdissant de bruits mais des sons qui font du bien : pépiements d'oiseaux, cricri des grillons, bruissement des feuilles et des herbes dans le vent... des bruits qui calment, apaisent et laissent un sentiment de détente absolu

    Bonne semaine Monette 

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:34

    La campagne et ses bienfaits,sa verdure,ses chants d'oiseaux et de petits insectes,son calme tant souhaité et cette impression de retour vers l'enfance quand tout paraissait joyeux autour de nous !

    Belle soirée Monette; bien amicalement.

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:26

    .. cette verdure me manque, il va falloir que je m'organise pour la retrouver avec le même beau ciel bleu!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :