• petite forêt tu es ma bulle d’oxygène,,,,,

    petite forêt tu es ma bulle d’oxygène,,,,,

    de la cime je n’en vois que l’éclat de lumière et mon regard se perd dans l'ombre et n'a pas d'horizon que celle de mon imagination, mais bientôt l'automne sera là,les feuilles chuteront et les arbres défolié, auréolé de mousses encore vertes à ses pieds,et entend ses longues ramures et les moindres ramilles le moindre sillon peut être nous raconteront t-ils leurs vie de la cime au pivot,, monette

    « de l’herbe,de la lumière, et La paix,,,,Beautés de l’automne ! une longue et belle saison ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Mardi 21 Septembre 2021 à 17:19

    Quelle beauté cet endroit, quelle beauté cette photo.  Et j'imagine aux couleurs d'automne, le spectacle doit être sans pareil. 

    Bonne soirée Monette 

    2
    Mardi 21 Septembre 2021 à 16:48

          Bonsoir  ma  chère  Monette

      Oui  rien  de  plus agréable qu'une petite

      balade dans la forêt a respirée l'air pur des bois et

      de la mousse pour regonfler tes poumons du bon air de

      la nature et  donner  du  morale merci a toi . Je t'envois

      des gros bisoussssssssss++++ton ami Lucien prend soins de

      toi et  passe  une  douce  nuit  sleepsleep 

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 21:31

    Bonsoir Monette, 

    Un beau chemin pour vagabonder et laisser aller son imagination. bonne soirée et gros bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :