• petite chapelle petit bijou,,,,,

    l Minuscule chapelle perdue sur la falaise et tout entourées d'oiseaux c'est un havre de paix, et un  refuge de silence loin de tout, près du ciel, dans un monde intemporel  et tout simplement entouré de plantes vivaces J’ai su quand je t'au aperçue avec tes murs de vieille  dentelle  alors j'ai perçu, j'ai compris j'ai entendu cette force invisible qui a pénétré mes entrailles et qui me suit aujourd’hui où que j’aille ’aime la petite chapelle, venez la voir elle est trop belle
    Venez la voir, elle est trop belle.  moi je ne pourrai m'en passer  monette

    « tournesol ma fleur mon soleil,,,,,Beauté fragile;;;;;; »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Vendredi 23 Juin 2023 à 00:37

    Bonsoir Monette, 

    Un petit coin bien tranquille et bien fleuri. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    3
    Jeudi 22 Juin 2023 à 23:07

    Comme elle est jolie la petite chapelle. Elle est comme dans un écrin de fleurs.  

    Bonne nuit Monette

    2
    Jeudi 22 Juin 2023 à 13:46

    Bonjour Monette,

    Oui tu as raison elle est bien jolie cette

    petite chapelle entourée de plantes vivaces.

    Le vent souffle aussi je ne sais pas si je vais

    pouvoir sècher ma lessive dehors;

    Me temps est incertain.

    Bon après-midi.

    Gros bisous -violette

     

    1
    Jeudi 22 Juin 2023 à 07:54

    Kikou ma chère tite Monette.

    Je confirme, elle est belle cette vieille petite chapelle, cachée derrière ce rideau de fleurs.

    J'espère que tu va bien.

    Tu me disais avoir besoin d'oxygène jour et nuit...

    C'est pas le top !

    Je t'envoie plein d'ondes positives .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :