• petite barques sans âge ;;;;;

     elles semblent effleurer le sol d'une caresse alanguie. elle est la toute en sommeil, toute en silence la petite barque sans âge,  point 'ancrage de mon regard toutes amarrées et seules dans le silence , si elles le pouvaient,  elles nous diraient ,  nous raconteraient le sens du vent ,  un fil de leur vie, elles ont bien travaillé les petites barques fait certainement de belles pèches , alors maintenant laissons les se reposer ,,,, monette



    « DES RONDS DNS L"EAU ,,,,,,mariage entre la forêt et la mer ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:33

    Jolie photo de ces barques colorées.

    Bon début de semaine, Monette

    6
    Dimanche 10 Mars 2019 à 09:09

    Très jolies photos ma chère tite Monette.

    Oh oui, elles nous en raconterait ces petites barques.

    Bon dimanche ma belle amie, avec la pluie pour nous.

    Bisous Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "images amitié tendresse"

    5
    Samedi 9 Mars 2019 à 19:27

    ...et nous embarquions vers le large,la mer semble si calme...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:44

    Bonsoir  chère  amie  Monette

    Oui  les  petites  barques  aurait  certainement  beaucoup  de  choses  a  nous  dire  

    enfin  maintenant  laissons  les  se  reposées  . Elles  égaies  notre  regard

    Gros  Gros  Bisous  de  ton  ami   Lucien  et  passe  une  douce  nuit  

    3
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:26

    une très jolie poésie pour cette barque au passé secret … heureuse de te faire un petit coucou de ma pause Monette !

    Bises pour u n bon dimanche !
    Nicole

    2
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:25

    belles elles ont l'âge 
    que les années rendent sage
    magnifique photo
    cadre calme et beau
    je t'embrasse
    VL/Claude

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 11:06

    Magnifique cliché Monette, si ces barques pouvaient parler !!!

    J'adore ...

    J'espère que ton dentiste a fait le nécessaire et que tu ne souffres plus .

    Belle journée ma Monette,

    Pensées et bises affectueuses vers toi.

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :