• mariage entre la forêt et la mer ,,,

     

     

    au détour du  chemin la surprise est au rendez-vous et cela grâce à la lumière et la météo qui rend ce sentier si beau , les couleurs changent toujours et donnent une touche différente  à chaque endroit et moi à petits pas je continue ma petite  promenade  en m'offrant souvent une série de panoramas surprenants et si beaux ,,,, monette

    « petite barques sans âge ;;;;;Étincelante beauté ,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:26

    Bonjour  mon  amie  Monette

    Bravo  a  toi  , rien  de  plus  jolie   que  les  couleurs  de  la  nature  suivant  les  rayons  du  jour Merci  pour  ce  partage  Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien  et  bonne  journée  a  toi

    3
    Lundi 11 Mars 2019 à 23:55

    Coucou Monette,

    Oui, au détour du chemin, un autre panorama est présent.

    Ces découvertes sont si belles.

    Je t'embrasse dort bien chère tite Monette

    Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "image douceur animaux"

    2
    Lundi 11 Mars 2019 à 18:20

    ..de jolies couleurs qui apportent douceur et sérénité!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Lundi 11 Mars 2019 à 17:14

    Je t'accompagne avec plaisir Monette chérie, c'est si beau et jamais pareil .

    La nature ne finit pas de nous surprendre , joli cliché reposant coolbeurk

    Bonne soirée sous ce si beau soleil d'aujourd'hui,

    Bises et affectueuses pensées de Christiane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :