• Partout un silence humide ,,,,,,

    le temps s’enroule et mes pebsées vaguabondent le temps s’enroule et  je regarder et je m'émerveilleet trouve en ce lieu un paysage grandiose l'atmosphère y est brumeuse cela ne me déeange pas bien au contraire ce voile de brume offre à mon imagiraire Un tableau monochrome d'une grande beauté et que m'importe au loin ou ce trouve la ligne d'horizon c'est ce flou que j'aime ces lignes indistinctes ce sont elles  qui me permettent le rêve un monde vaste et sans limites pour un voyage sans fin ,,, monette

     

    « frémissements de vie ,,,,,,Vaporeuse élégance,,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:28

    Un banc comme un appel à prendre le large. 

    S'y asseoir et se perdre dans l'horizon Quel merveilleux rêve.  

    Bonne journée Monette

    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 22:38

    Bonsoir Monette,

    Quel bel endroit pour laisser vagabonder ses pensées, tranquillement assise devant ce spectacle naturel.Bonne soirée et gros bisous. Huguette 

    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 17:03

    J'irais volontiers sur ce banc pour oublier un peu ce qui m'entoure ici...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:21

    Belle photo qui laisse vagabonder l'imagination.

    Bon après-midi Monette avec le soleil chez nous-

    Bisous-violette

    ON PAPOTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :