• ouvre mes yeux avec l'eau de cette fontaine

     

     

     

    l'eau coule. comme le temps. rien n'y fait, nous n'y pouvons rien. restons de simples humains face à Dame Fatalité et son amant  le destin !!!cette fontaine m’a procuré une agréable sensation de fraîcheur,Les pierres ont la mémoire de ceux qui venaient y boire les souvenirs du temps passé,éternelle mémoire gravée dans la pierre,sans ces  témoignages nous serions bien ignorants  avec ma sincère amitié !!! monette

    « un cri d'amour !!! le blues de la douleur !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 15:24

    Coucou Monette

    J'espère que tout va bien

    Les fontaines j'aime beaucoup

    Oui l'eau c'est la vie

    Elles ont toutes leur histoire

    Jolie fontaine

    Photo prise dans le jardin de Roscoff

    Bon week-end mon amie

    Plein de bises

     

    3
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 20:18

    Bonsoir Monette mon amie , je viens  te  souhaiter une belle soirée et une  douce  nuit, te  remercier  encore de  ta gentille  visite et commentaire . Gros  bisous .

    Amitié , Emile

    2
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 12:57

    Bonjour Monette , l'eau symbole  de  vie et d'espoir , sans  elle nous  serions  tous  partis très  loin la haut . Bon mercredi a  toi et  gros  bisous mon amie , a bientôt .

    Emile

    1
    danielle
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:36

    coucou ma Monette,

    j'adore cette jolie petite fontaine

    l'eau y est surement potable en plus

    douce journée à toi

    ps: ne cherches pas mon blog je l'ai fermé.........ti bisousssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :