• merci l'infini !!!!

    Le cadeau que tu m'a fais, c'est d'être toujours près de moi sur la même longueur d'onde  depuis toujours ,  même les techniques modernes  seulement pointaient le bout du nez  !!!  alors la paix que tu m'as donné c'est de m'avoir toujours dit que pour moi tu serais toujours la !!! tu ma toute la vie enrobé de ta présence et maintenant s'il te ^plait donne moi encore cette force d'aller jusqu'au  bout de ma route monette

    absolument magnifique   !!!!!

     

    « J’ai un gros rhume,!!!!!de tout coeur, des crèpes au beurre,!!!!pour la chandeleur »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Samedi 7 Janvier 2017 à 09:27

    Un très bel écrit ma Monette.

    Que de beaux souvenirs, qu'il faut garder a jamais et vivre avec, je pense que c'est ce qui fait avancer.

    Je t'embrasse.

    3
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:55

    J'ai compris ma douce amie, je suis passée par là, je peux donc te comprendre ++++

    Bisous, bisous de Christiane

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 13:41

    Quel beau partage chère amie, le souvenir reste à jamais .

    Magnifique écrit .

    Belle journée ma douce,

    Bises de Christiane

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 08:16

    Magnifique cette photo !

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :