• J’ai un gros rhume,!!!!!

    J’ai perdu la journée entière à me moucher j'ai mal à la tête !!! mais je me devais de venir vous faire un petit coucou pour vous souhaiter une belle et douce fin de journée en étant je l'espère chez vous bien au chaud moi de ce pas je vais rejoindre mon nid douillet et respirer dans un petit mouchoir  quelques gouttes de lavande  qui devrait me rendre plus douce ma soirée a demain monette

     

    « Bonne et heureuse année 2017!!!!!! merci l'infini !!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 18:34

    J'aime beaucoup ta citation...

    Digne d'une vraie bigoudène....Hi hi !

    En attendant, ma tite Monette, soignes-toi bien.

    Dans la région bordelaise, ce matin, une importante gelée blanche avec -7°...Gla gla

    Bisous a toi

    Froid image 1

    3
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:03
    2
    Mardi 3 Janvier 2017 à 18:43

    moi aussi j'ai un bon rhume que je traîne depuis 8 jours et pourtant je me soigne - prends soin de toi - bisous Mamy Annick

    1
    Mardi 3 Janvier 2017 à 18:38

    coucou ma Monette,

    il n'y a qu'une solution......

    je plaisante bien sur....c'est pas marrant et surtout toi qui a déjà du mal à respirer...........

    gros bisousssssssssssss

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :