• mélodie du vent dans les dunes ,,,

     sa beauté et sa perfection d’aucuns paysages n’ont besoin ni de dieux ni de de mythes seule la nature a su peaufiner sa beauté et sa perfection , sa lumière en  une délicate harmonie et m'offre auprès de cette dune un intense moment de silence et de recueillement ,  et j'aime aussi  fouler le sable et l’herbe des dunes, marcher sur la plage désertes et aussi respirer l'iode de l'océan et des algues et tout cela sont mes petits bonheurs,,, monette

    « bel ouvrage étalé sous mes yeux émerveillés ,,je regarde les fleurs, caresse les herbes; »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 13:59

    Quel coup d'oeil tu as pour faire la photo. C'est une qualité que tout le monde n'a pas.  Prendre cette herbe folle sur la dune avec l'infini de la mer et du ciel en arrière plan, c'est merveilleux. 

    Hormis la beauté, il y a aussi cette quiétude que tu nous partages avec tes clichés. Merci pour ça

    bonne journée Monette 

    3
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 17:16

       Bonsoir  chère  Monette

      Oui  je  comprend  ce  que  tu  ressent

      sur  les dunes en  écoutent le bruit  du  vent

      c'est  des  moment  que j'ais  vécue étant gamin

      quand  a  cette  époque j'avais des  oreilles qui

      fonctionnait bien que du bonheur .Je te souhaite

      une bonne soirée et t'envois des gros bisoussssssssss

       +++ ton  ami  Lucien  

    2
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 17:05

    Je comprends ce p'tit bonheur que tu éprouves à marcher sur le sable.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 16:32

    Quel merveilleux sable  fin Monette chérie,

    j'en profite grâce à toi aujourd'hui, car courses,

    courses et un peu fatiguée. 

    Je viens m'asseoir près de toi et te souhaiter une 

    bonne fin d'après-midi ...

    Prends bien soin de toi ma Monette,

    Bises affectueuses ,

    pensées vers toi,

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :