• bel ouvrage étalé sous mes yeux émerveillés ,,

        chaque spectacle de la nature qu’un ciel rend majestueux provoque en moi  un état d’extase,c'est tellement merveilleux  ,, ainsi le silence prend place et mon âme en saisit la beauté,, et pour mieux la vénérer la lumière lentement se diffuse en profondeur et il ne me reste qu'à découvrir  l'ampleur du tableau, l'eau,  du ciel toute sa transparence et boire jusqu'à l’ivresse cette infinie beauté ,, monette

    « charme et grâce des sous bois ,,,,mélodie du vent dans les dunes ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 13:38

    Sublimissime 

    Sans bruits de pétard 

    J'aime contempler ces moments 

    Bonne journée 

    6
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 13:01

    Bonjour monette .

    Qu'elle belle photo ,et de belle pensée pour l'accompagner.

     

    631 - jours de la semaine

    Bisous .kettyn.

    5
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 11:43

    Whaou ! Quelle photo. Quelles couleurs, quelle beauté. Je suis amoureuse de ton cliché. Je viens d'avoir un véritable coup d'amour pour ce paysage.  C'est merveilleux. 

    Bonne journée Monette

    4
    Mardi 14 Juillet 2020 à 18:12

       Bonsoir  chère  Monette

      Oh  oui la mer est un peu démonter ce soir

      ou c'est a cause que la plage n'est pas unie

      enfin  sa  mousse  plus que hier . 

      Heureux pour toi que tu est eu la visite de

      tes enfants cela remonte un peu le moral et

      c'est bien bon pour  toi . Voila un 14 juillet

      qui  ce  termine dans le calme sans animations et c'est

      un peu triste mais  enfin puisqu'il n'est pas possible

      de faire autrement.Je t'envois des gros bisoussssssssss

      +++++++++ Ton  ami  Lucien et  douce nuit  a  toi 

    3
    Mardi 14 Juillet 2020 à 17:23

    Ce mélange de couleurs est magnifique!!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mardi 14 Juillet 2020 à 16:06

    Magnifique ressenti que je partage avec

    toi ma Monette chérie devant tant de beautés .

    Les enfants d'Alain viennent de partir,

    travail demain , retour : boulot, dodo !!!

    Bonne fin d'après-midi ma Monette chérie

    et une pensée un peu spécial à nos anciens

    ce jour 

                          

    Bises et pensées affectueuses de Christiane,

    Prends bien soin de toi ma Monette 

    1
    Mardi 14 Juillet 2020 à 14:59

    On dirait une peinture tant les détails sont précis ... merci Monette de beau ressenti face à ce spectacle du ciel et de la mer !

    Bises pour une douce fin de journée de ce 14 juillet vraiment bizarre cette année !
    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :