• la valse des nuages,,,

     des beaux nuages blancs perdu dans l’immensité du ciel il sont l’élégance, la volupté, la légèreté, la blancheur, la pureté, il sont merveilleux ce spectacle éphémère insolite et merveilleux qui passe et s’efface comme une pensée qui me traverse l’esprit et m'échappe une lumière, un peu de nuages, et l’instant arrêté et me voici respirant la beauté une lumière, un peu de nuages, et l’instant  arrêté comme tous les matins toujours la même question qui sans cesse me revient sans fin  mais qu'ai-je donc fait cette nuit et là silence même pas un rêvel monette 

    « Cadeau du printemps ,,,,,,Hortensia bleu,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Mercredi 28 Juin 2023 à 21:33
    Florentin

    Des nuages sympathiques, comme on voit au beau temps s'amuser dans l'azur du ciel .... 

    4
    Mercredi 28 Juin 2023 à 19:32

    J'aime bien cette photo avec les nuages,

    on laisse aller notre imagination.

    Bonne soirée.

    Gros bisous -violette

    3
    Mercredi 28 Juin 2023 à 18:57

    J'aime ces gros nuages galopants. On y voit ce qu'on veut. Moi je vois un bonhomme qui nous joue une scène mythique du film Titanic, j'y vois aussi un petit banquisard qui bécote une Bankyse :D  il y a du spectacle dans ton magnifique ciel

    Bonne fin de journée Monette 

    2
    Mercredi 28 Juin 2023 à 18:51

    Bonsoir Monette,

    Un beau spectacle plein de sérénité. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    1
    Mercredi 28 Juin 2023 à 17:11

    Coucou Monette , 

    Où vont les nuages ? nul ne le sait , d'où viennent les rêves ? nul ne le sait ! 

    Savourons l'instant présent. 

    Bises amicales et @ + .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :