• Hortensia bleu,,,,,,

    m les beau hortensias des belles boules magiques qui s'entrouvrent au fil des jours et nous montrent leurs couleurs  et qui varie au cours du temps la beauté simple ou composé c'est une joie pour les yeux avec leurs fraîches couleurs des boules divines gonflent leurs joues avec bonheur monette

     

     

     

    « la valse des nuages,,,déferlante de dentelle,,,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Vendredi 30 Juin 2023 à 07:37

    Kikou ma chère tite Monette.

    Quelle jolies couleurs pour ces hotensias.

    Les têtes sont très belles.

    Hier nous étions à Lacanau et mes deux hortensias bleus y sont magnifique.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous.♥

     

     

    4
    Jeudi 29 Juin 2023 à 19:18

    Bonsoir Monette,

    Qu'ils sont beaux ces hotensias § J'en ai vu aujourd'hui, dans un petit village bleus aussi super beau. Bonne soirée; Bisous. Huguette

    3
    Jeudi 29 Juin 2023 à 17:27

    Coucou Monette , 

    Je rêve d'un hortensia bleu , le mien est désespérant , rien ne le bleuir . La terre y est pour beaucoup!

    Bises Monette.

    2
    Jeudi 29 Juin 2023 à 16:55

    Superbes hortensias bleus, nous en avons très peu de cette couleur par chez nous, tout dépend de la terre ...Tu les as mis bien en valeur avec ce joli texte Monette ! Bises de mon coin ch'ti rafraîchi après les lourdes chaleurs de ces derniers temps.

    Belle fin d'après midi par chez toi ! Nicole

    1
    Jeudi 29 Juin 2023 à 16:31

     

    Bonjour et merci Monette pour ces jolis

    hortensias, un régal pour les yeux.

    Bonne fin de journée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :