• la pluie monotnne de l'automne ,,,,

    les nuages pleurent et ce matin, la pluie s'est invitée,Une pluie  sur une terre assoiffée,etle sol boit avec ferveur toutes ces gouttes avec bonheur,dans un ciel gris, couleur de suie est un temps d'une infinie tristesse,doucement l'automne est arrivé le paysage s'est tranformé Seul le bruit de l'eau a rompu le silence,Le ciel n'aime pas l'automne ^pour lui il y a maldonne,et pleure de tristesse,et cherche son ami le soleil qui semble être  en plein sommeil c'est l'autone qui c'est installé pour nous préparer les frimas de l'hiver,, monette

    « le vieux mur ou s'accroches quelques souvenirs,,,, la ruine du vieux moulin,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:35

    Bien sûr la pluie semble triste alors je m'efforce de penser qu'elle est la vie. Je regarde la beauté des nuages noirs, gris, blancs qui se mêlent et s'entremêlent.  Alors la pluie me semble moins triste parce qu'elle est devenue espoir pour la nature. 

    Bonne journée Monette 

    3
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 00:29

       Bonjour ma petite baladine 

     Oui moi j'aime bien regarder tombée la pluie quand j'ais une petite baladine

     qui m'accompagne sous sont parapluie alors je trouve cela bien agréable et j'en

     profiterais pour lui laisser  quelques bisous , ton ami Lucien douce nuit a toi  

    2
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 22:00

    Bonsoir Monette,

    Je trouve ce ciel très beau, mais laisse supposer que l'orage n'est pas très loin. Bonne soirée. Bisous? Huguette 

    1
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 19:05

    Kikou ma chère tite Monette.

    Ici, un peu de pluie sans plus.

    Par contre à partir de dimanche, nous avons à nouveau du soleil avec des températures entre 25 et 28°.

    Très jolie photo nuageux et même si le ciel pleure, la photos est jolie.

    Bon week-end ma belle tite amie avec de gros bisous ♥

    Bon Week-end ! Bisous du ♥️ Xx - Belle et Douce Amitié | Facebook

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :