• la ruine du vieux moulin,,,,,

     bravant les coups du temps, le vieux moulin reste debout,malgé ses années, de l'antique moulin rentré dans la poussière il nous  rappelle la splendeur Solitaire survit, tout près de la belle forêt,. déjà bien des hivers ont couronné sa tête, etdéjà bien des hivers ont couronné sa tête,De neige et de frimas ; bien souvent la tempête,a battu son flanc décrépit.Je suis souvent passé devant ce vieux moulin chargé d’histoire.dans son écrin de verduure comme il devait être beau,, monette

    « la pluie monotnne de l'automne ,,,,le sous bois voici venir l'automne ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 21:35

    Oui ce vieux moulin on aimerai qu'il ressuscite, il a encore fier allure, le voilà sur eklablog grâce à une admiratrice qui l'inclus dans sa démarche poétique. Amicalement.  

    5
    Samedi 15 Octobre 2022 à 15:17

    Malgré le temps passé, malgré l'érosion, il reste beau et fier ce petit moulin qui se bat pour rester dans les souvenirs et les mémoires des hommes comme un témoignage d'un temps révolu

    Bonne après midi Monette

    4
    Samedi 15 Octobre 2022 à 14:05

    Coucou Monette,

    Merci et bon week-end aussi.

    Pas trop la forme en ce moment, je vais

    me reposer un peu !

    Bisous-violette

    3
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 22:05
    Bonsoir Monette Un moulin en perdition. Espérons qu'il soit sauvé. Bonne soirée et bon WE bisous. Huguette
    2
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 20:07
    Florentin

    Celui-là n'a pas eu la chance de la restauration. Dommage ! Bise et non week-end. Florentin

    1
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 19:46

    Kikou ma chère tite Monette,

    Très joli ce vieux moulin.

    J'adore ces ruines qui pourrait nous raconter tant de chose.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un très bon week-end avec de gros bisous et toute mon amitié ♥

     

    Bon week-end gif animé - gif animé bon week-end - les gifs animés de  dentelledelune

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :