• la petite barque en sommeil,,,,,,,,,

     dans le reflet des eaux pâles dans une douce langueur et noyée dans la grisaille du matin la petite  barque nonchalante
    s’apprivoise voyez ! nous dit-elle je suis au bord d'un voyage une juste une petite barque sur l’estran abandonnée
    pas de rames pas de pêcheur à ses côtés juste un corde sur la sable pour l'amarrer ah je ne sais pourquoi j'ai tant le coeur serré la barque est là
    sur la plage oubliée ou perdue entre le ciel et la mer,, monette

    « Je vois encore ce ciel gris ???course folle des oiseaux,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Samedi 4 Février 2023 à 19:18

    Bonsoir Monette

    Elle est toute belle Suzy, elle attend son marin-pêcheur qui viendra la chercher pour une escapade en mer! J'aime bien les voir se balancer au gré des vaguelettes, de belles images de l'océan paisible !

    Beau dimanche Monette; amicalement.

    5
    Samedi 4 Février 2023 à 08:40

    Oubliée, perdue. Oh que non. Elle est là pour t'inviter à un voyage de rêve. Il suffit de fermer tes yeux, de te laisser bercer par le chant de l'océan et de voguer vers des images de bonheur. 

    Bon voyage de rêve pour cette douce journée Monette 

    4
    Vendredi 3 Février 2023 à 20:23

    Kikou ma chère tite Monette,

    Petite barque toute seule.

    Mais elle n'est pas abandonné.

    Elles est bien amarrée devant et derrière.

    So propriétaire n'a pas envie de la voir fuguer.

    Bon week-end ma belle avec de gros bisous ♥

    3
    Vendredi 3 Février 2023 à 17:15

    Bonsoir Monette,

    Et oui, cete barque attend certainement quelqu'un mais

    moi aussi, je ne la prendrais pas, je ne serais pas rassurée

    surtout en mer !

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Pour moi, ça va un peu mieux , ma vue revient peu à peu mais

    je suis fatiguée, j'ai un collyre antibio; J'ai fait une

    sieste cet après-midi et je crois que j'ai dormi.

    Gros bisous -violette

    2
    Vendredi 3 Février 2023 à 17:10

    bonsoir Monette , oui une barque seule à l'abandon pourrait rendre triste et en te lisant  eh oui !   mais elle est surement a quelqu'un qui s'ennuie d'elle  merci bisous beau weekend a+ 

    ps si tu peux écrire plus gros dans tes articles ! ça m'arrangerait et +++ surement  hi hi 

    1
    Vendredi 3 Février 2023 à 15:46

       Bonjour  mon  amie  Monette  

      Oui  elle  attend  certainement quelqu'un cette petite barque

      mais je ne te cache pas que je ne monterais pas dedans pour allez sur

      ce grand Océan bien qu'il soit calme car si les vagues deviennent plus

       fortes c'est le grand renversement aussitôt mais je la prendrais seulement

      pour une partie de pêche dans une petite rivière . 

      je te souhaite une bonne journée remplie de bisous++++++++++Ton ami  Lucien  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :