• Je vois encore ce ciel gris ???

     C’est un bel endroit pour être seule La solitude ça va surtout en un tel endroit c’est l’isolement qui est pénible, quand on ne le souhaite pas mais, face à l’océan la mer tout est si beau mais c'est vrai que la mer les côtes déchiquetée tout est propice à la réflexion, l'analyse, ou l'envol au gré de ses pensées du moment la mer représente par excellence cette impression de liberté et d'infini, et on s'y laisse emporter la vie elle est un reve si l on sait transformer les mauvais moments en bons souvenirs, et c est quand elle devient fragile que l'on s'en rend compte tu sais Je me souviens de cet horizon gris, que tous les deux, nous contemplions et oui c'était hier?? monette

    « Les envahisseurs,,,,,,la petite barque en sommeil,,,,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:15

    Kikou ma chère tite Monette,

    Je vois que tu es toujours sous oxygéne.

    Cela te permet de mieux respirer.

    La maman de gendrou y est également, toute la journée et la nuit.

    Avec un portable le jour et surtout lorsqu'elle sort.

    Bon week-end ma tite amie avec de gros bisous.

    Gif animé - Bébé - Bisous Bisous - Le Monde des Gifs

     

    2
    Jeudi 2 Février 2023 à 21:02

    Bonsoir Monette,

    Merci pour ton passage chez moi. Prends soin de toi. Je ne t'en voudrais pas si tu ne peux pas venir chez moi. Repose toi, la santé n'a pas de prix. Bonne soire. Bisous. Huguette

    1
    Jeudi 2 Février 2023 à 17:55

    Oui, la mer dont nous sommes bien éloignés,

    dommage. Merci pour cette photo et le texte

    toujours bien rédigé.

    Bonne soirée Monette.

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :