• La nature en harmonie….

    Comme les nuages suspendus je retiens mon souffle et voudrais tant retenir le vent pour qu'au dessus de l'eau les belles couleurs soleil les impriment ,  mais soudain
     naît en moi un intense désir celle de figer la  beauté  de l'instant et qu'en moi perdure cette  émotivité ou je me sent vivante et aimerai  incruster dans ma mémoire mon ressenti et face a ces fleurs il n'est pas de plus douces sensations  que j’éprouve face à cette beauté et mon désir de vivre coûte que  coûte ,,,,, monette ,,,


    « Entre ombre et lumièreVagues déferlantes bien formées, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Mardi 18 Février 2020 à 05:10

    Une belle photo printanière 

    ça donne du baume au coeur 

    Bon mardi 18 fev , le temps passe si vite 

    8
    Lundi 10 Février 2020 à 13:11

    jolie photo Monette,j'espère que tu vas bien,chez nous c'est la pluie aujourd'hui mais pas de vent,je te souhaite un très bon lundi,bises

    7
    Dimanche 9 Février 2020 à 21:00

    Coucou ma chère tite Monette,

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de tempête par chez toi.

    Ici, c'est calme.

    Belle photo de ces ajoncs fleurit.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous ma tite amie

    Aimée

     

    6
    Dimanche 9 Février 2020 à 20:49
    coucou de chez ma pote je vais bien ma monette tempete chez nous bizouille comment tu vas ?
    5
    Dimanche 9 Février 2020 à 11:32

    Quand je passerai de vie à trépas, ce sera un de me regrets, celui de ne s avoir eu le temps de voir toutes les beautés que recèle me monde. C'est pour ça, tu as raison de la souligner, qu'il faut s'accrocher à la vie. Bises et bon dimanche. Et attache-toi, il fait un vent de tempête. Florentin

    4
    Dimanche 9 Février 2020 à 09:06

    Ben dis donc certains blogueurs ont tout de poètes confirmés. J'admire ton image pleine de lumière et je comprend tes émotions surtout que le soleil est un complice unique.

    3
    Dimanche 9 Février 2020 à 07:08

    Vivre l'instant présent et en profiter entièrement concentré sur ce moment.  Profiter du spectacle merveilleux qu'offrent ces sublimes boules d'or, respirer leur parfum entêtant et suave, écouter bruisser le vent dans ses branches, caresser les feuilles... les sens en éveil et on se sent pleinement en vie, on se sent entier là où doit être au moment idéal. C'est une grâce de pouvoir le faire. Je m'y efforce, persuadée que c'est un des secrets du bonheur, mais ce n'est pas facile. 

    Bonne journée Monette. 

    2
    Samedi 8 Février 2020 à 20:36

      Bonsoir  Ma  chère  petite  Bretonne  

      Oh  Merci  pour  les  jolie  fleurs   au  couleurs  jaune  vive  bien  de  chez  toi

      qui  sentes  le  printemps qui  vient  doucement  nous  éveiller  avec  plaisir

       Oui  cela  fait  du  bien  au  cœur  de  pouvoir  en  profiter  et  merci  de  nous 

       en  faire  profiter  Chère  Monette  .

        Je  te  souhaite  une  douce  nuit  et  te  joins  des  gros  bisoussssssssss++++

        Ton  ami  Lucien  

         

    1
    Samedi 8 Février 2020 à 17:44

    Quel beau ciel bleu sous cette magnifique végétation bien bretonne que j'adore .

    Merci Monette chérie,

    Bonne fin de journée, le soleil ici aussi est au rendez-vous,

    demain, il est prévu de la grosse pluie ici mais : 

    Qui vivra verra et un grand vent ... Profitons en .

    Affectueuses bises et pensées vers toi ma Monette chérie

    Christiane 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :