• la mer est mon miroir ,,,,,,

    Sous un ciel clair, les flots d’azur, la petite brise marine m'apporte une douce odeur iodée  marine et mon regard se pose émerveillé sur les petites vagues de couleurs bleues le petit vent laisse son souffle en musique violon et tourbillonne  ,et s'enroule comme un manteau autour de mes pensées et mon rêve se fond dans. ce décor  !!!!! monette

     

    « Les nuages jamais immobiles La preuve ils dansent ,,,,Amoureuse de la nature sous toutes ses formes: »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Dimanche 20 Juin 2021 à 07:42

    Peut être une image de 2 personnes et texte Bonne journée en ce jour Monette

    5
    Samedi 19 Juin 2021 à 13:03

    Peut être une image de rose et texte qui dit ’Joyeux Samedi les Amis J. Budak Ephéméride Seasonal Calendar’ Bon weekend de la fête des Pères

    Joli poème de ton cru, belle photo de bord de mer Merci à toi

    Bon samedi Bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Samedi 19 Juin 2021 à 09:50

    Comme tes mots et ta photo donnent envie de ce petit moment doux et vivifiant. J'imagine tellement fort. 

    Bonne journée Monette

    3
    Camile_0711
    Samedi 19 Juin 2021 à 09:26
    très joli phrase ma petite chérie
    2
    Samedi 19 Juin 2021 à 05:11

    Ce cliché est magnifique, merci Monette

    Bon weekend

    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 22:42

    Coucou Monette,

    J'espère que tu va bien. Toujours un décor magique cette gois bercée par la brise.

    Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :