• la mélodie du vent ,,,,

    quand le temps me le permet que j'aime fouler le sable et l’herbe des dunes, descendre sur la plage déserte respirer les embruns de l'océan , écouter le cri des goélands et rêver en regardant les vagues et sentir le petite  buse fraîche sur mes joues , respirer l'iode et les algues et aussi regarder les nuages mimer les petites vagues écouter siffler le vent haut dans le ciel oh petit bonheur simple que j'aimerai te saisir il ne me faudrait presque rien pour devenir juste un petit oyat qui danse dans la dune juste une métamorphose le temps d'un rêve ,,, Monette


    « La mer Qui n’est que le reflet du ciel ,,,,,aux confins du ciel le jour touche à sa fin ,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:56

    Bonjour Monette,

    Très beau cliché, merci pour partager

    Bon après-midi ^^

     

    5
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:36

    Bonjour Monette.

    Une promenade au bord de la mer dans le calme juste le bruit de l'eau me plairai bien .

    En cette fin de semaine je te souhaite une merveilleuse journée et un agréable weekend.

    Gros bisous Kettyn.

    4
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:39

    Petit sentier qui semble bien escarpé mais le bonheur est au bout du chemin. Je t'accompagne volontiers dans ta balade. 

    Bonne journée Monette 

    3
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 19:43

    Une doux rêve que cette balade sur le sable, qui sait, un jour peut-être...

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 17:56

    Joli programme

    Nous avons aussi une belle chaine des Pyrénées à vu d'oeil Magnifique en ce moment , la neige est là, elles sont toutes blanches .... des 600 m ... Bon jeudi, bonne soirée Amicalement Bérénice

    1
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 17:44

    Ton programme pourrait être le mien 

    Sauf que moi 

    @ perte de vue j'ai la chaîne des Puys , volcans endormis qui me fascinent chaque jour 

    Et je me régale en blogosphère sur tes pas , sur le sable , j'ai l'impression que j'écoute le bruit des vagues , car si la Covid pouvait se retirer, j'aime aussi aller me balade sur le sable ...le matin très tôt , quand il n'y a personne car je ne suis pas une adepte de la serviette de plage 

    Bonne soirée 

    Amicalement 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :