• La mer Qui n’est que le reflet du ciel ,,,,,

    je ressens comme un frisson sous les embruns de l'océan , j'écoute le bruit incessant des  vagues et mon  âme chante avec la mer je n'est nul besoin de croire en l'éternité elle est  contenue dans mes pensées elle se goûte par tout petit peu car le temps c'est une chose d'indéfinissable toutes les teintes s'harmonisent sur le miroir des lames brisées il ya la mer, le ciel et les nuages  , la lumière qui danse sur les  eaux un horizon qui m'entraîne dan un état qui ne connait pas de non c'est un soir de janvier tout simplement ,,   Monette

    « Imagerie du ciel la mélodie du vent ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 12:06

    Oui, c'est en admirant la nature qu'on a parfois ce sentiment ineffable d'éternité.

    Bonne journée Monette

    4
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:29

    Quel apaisement de te lire, de regarder tes photos. C'est beau ! 

    Bonne journée Monette 

    3
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 22:17

    L'océan ,

    merci

    ta photo, tes mots tout est beau 

    Les vagues  vont et viennent 

    Réveillent en moi de bons souvenirs 

    Bonne soirée 

    Bonne année 2021

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 19:02

    Bonsoir ma chère tite amie

    Encore une belle photo de ce bel océan.

    Cette photo est accompagné de ton beau texte.

    J'espère que tu vas bien ma chère tite Monette

    Je t'embrasse

    Aimée

    Portrait

     

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:26

    Bonjour Monette

    Jolies photos, de ton coin, et poèmes que tu nous as mis

    Bon mercredi, Bonne soirée , Amicalement Bérénice

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :