• la force et la profondeur du bleu des océans!!!! un vrai bonheur

    l’océan j'aime le contempler voir les vagues qui se roulent et s'enroulent en laissant sur la plage un voile de mousseline que c'est beau  sa couleur se fond a celui du ciel et m'offre un spectacle sans  pareil , j'aime le ressac des vagues  et ressent une plénitude que rien  n'élague  cette communion avec l'océan  me transporte et je ressent de vives sensations,   j'aime être face aux embruns écoutant l'océan déferler ses vague de dentelle monette

     

    Nous étions heureux, nous étions inconscients, aujourd'hui je me rends compte que c'était les belles années que les ados d'aujourd'hui ne connaîtront jamais. monette

     

     

    « Beauté si pure !!!! face aux embruns!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:20

    les perce-neige ont perdu la boussole.....ils poussent déjà.

    j'ai perdu la boussole dis-t'elle.

    3
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 11:17
    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 22:55

    Petit coucou Monette

    L'écriture est illisible dommage

    J'espère que ça va

    Je passe déposer une photo de chez moi

    Belle soirée et bonne nuit

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :