• Beauté si pure !!!!

     de  toi l'océan je suis sous le charme  dans le tumulte des vagues les rochers essuie souvent ta colère !!!  ta beauté me tire quelques larmes  j'adore cette communion avec la nature  face au ciel je prie et voudrais flotter et prolonger  cet extase et cette fusion  l'océan  me souffle ton non près de lui tu reposes  ??,  monette 

    chutttt c'est juste beau 

    « Séduite par l' authenticité et la « magie du finistère !!!!la force et la profondeur du bleu des océans!!!! un vrai bonheur »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:08
    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:03

    Ne quitte surtout pas notre Finistère ma Violette chérie,

    c'est le plus beau département de France,

    j'ai beaucoup voyagé

    et il me manque toujours ....

    Malheureusement,

    la vie n'est pas un long fleuve tranquille ... dommage.

    Bon jeudi à toi ma douce amie,

    J'adore ton cliché, il me parle tant !!!

    Bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :