• La beauté rayonne ,,,

     quand le ciel déploie ses nuages d'ombre et qu'une douce lueur  les traverse de part en part l'onde de l'océan frissonne et resplendit dans la lumière ,tout est beau  l'eau du ciel   les nuages et la mer ils s'étalent se caressent   et fusionnent en une aura bleuté de vapeurs légères ,,Monette

     

     

    « Des arbres aux allures de squelettes qui déchirent le ciel ,,,,,,parfum d’iode »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 16:32

    bonjour Monette , waouh la photo est magnifique +++ pour accompagner ton si beau texte ! merci gros bisous belle semaine a + 

    6
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:03

    Mes Monette pour ta poésie qui sait voir les splendeurs du monde et nous les partager.

    Bonne journée à toi

    5
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:52

    Que dire devant tant de magnificence Je suis ébahie devant tant de beauté Juste un mot : merci 

    Bonne journée Monette

    4
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 00:32

    bonsoir ma pti monette 

    superbe et tes écrits aussi 

    oui je me disais tu en as de belles photos 

    de ton coin ? 

    a bientôt je te vois plus 

    3
    Mardi 19 Janvier 2021 à 19:55

    En te lisant 

    J'avais l'impression de voir ce nuages si bien décrit 

    Bonne soirée et merci aussi pour la photo 

    2
    Mardi 19 Janvier 2021 à 19:03

    Magnifique paysage, très joli cliché Monette

    Bonne soirée mon amie ^^

    1
    Mardi 19 Janvier 2021 à 17:22

    Ta photo est encore une fois magnifique, tu dois en voir des quantités industrielles!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :