• Des arbres aux allures de squelettes qui déchirent le ciel ,,,,,,

    aujourd'hui il n’y avait rien d’autre qu'un tout petit  soleil surfant sur les nuages et puis la terre couleur de cendres où se promenaient quelques arbres comme des moines à l’heure de l’angélus cherchant encore dans le ciel l’écho de leurs voix parmi le chant lointains des petits oiseaux ,esseulés , l’hiver venu., Monette ;;

    « le chant des vagues. ,,La beauté rayonne ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Mardi 19 Janvier 2021 à 12:35
    5
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:50

    Très beau cliché du jour Monette chérie et jolie plume

    que j'adore , il revivra au printemps !!!!

    Bon mardi à toi ma Monette, tout doux, tout doux ici 

    aux aurores, chouette .

    Bises affectueuses et prends bien soin de toi 

    ma Monette chérie.

    Christiane

    4
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:27

    L'hiver n'est pas le temps de la solitude mais le temps du grand repos. Tant la nature que nous, avons besoin de laisser le corps se reposer pour mieux redémarrer au printemps. 

    A vrai dire, je crois que j'entre en hivernation :D 

    Bonne journée Monette 

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 19:59

    Très beau cliché Monette ^^

    J'aime beaucoup

    Bonne soirée  ^^

    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:32

    Les arbres d'hiver cachent leur sève qui n'en renaîtra bientôt que plus vive.

    Bonne soirée Monette

    1
    Lundi 18 Janvier 2021 à 16:58

    Bonjour Monette Comment vas tu ?

    Jolie petite photo de ton coin que tu nous as mise

    Bon lundi, bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :